Du 27 au 29 octobre, l’Amicale tenait son tout premier stand dans un salon. Nous avons eu la chance de pouvoir exposer au Parc des Expositions auprès de bons nombres d’associations. Cette année, nous avons décidés d’exposer la 205 CTI de Thierry (pour les 30 ans du cabriolet) et la 205 GTI de Steven (celle qui a participé à l’Europ’Raid 2017). Durant ce salon, il y a eu 19 000 entrées, imaginez le nombre de personnes qui sont venus jusqu’à notre stand soit par curiosité, soit pour des informations sur les pièces de 205, soit pour l’aventure Europ’Raid ou tout simplement pour nous connaître. L’effet Amicale 205 Passion et Europ’Raid sur un même stand fut un bonus, les personnes rencontrées adhérant à ces deux aventures.

A l’extérieur, certains d’entre vous nous ont rejoints pour exposer leurs 205 sur le parking prévu à cet effet. Les visiteurs ont donc pu admirer la Rolland Garros (avec sa remorque) de Frédéric, la XS de Benjamin, le Cabriolet CJ de Stéphane, la 205 SRD de Céline, le Junior d’Éric et la XRD (de plus de 800 000 km) d’Elina. Toutes ces 205 ont eu également la visite d’une GTI, celle de Jean Pierre. Merci à vous tous d’être venus et aussi à leurs copilotes et passagers. Quant à Justin, il a passé son week end (mais également la semaine précédente) en tant que bénévole pour le salon Auto, pour finir en tant qu’organisateur, sacrée promotion, un vrai plus pour l’Amicale (nous avons été accueillis comme des rois, merci à lui !). Comme à chaque fois que les membres se retrouvent, ce fut une bonne ambiance tout le week end, merci à vous de votre présence et de votre bonne humeur. On vous laisse sur ces quelques photos et c’est sûr, nous serons présents dès l’année prochain sur ce salon.