Ce week-end a débuté au Lac de la Cavaillere à Carcassonne, lieu de rassemblement de tous les participants. Au total, à 9h, 27 magnifiques 205 étaient arrivées! Même si le soleil n’était pas au rendez-vous (pour rappel, nous étions au mois de Novembre), les participants ont pu récupérer leurs plaques rallye. Ensuite, place au petit briefing de Thomas (président des 205 du Sud) et de moi-même. Le temps que chacun fasse connaissance et récupère son road book, que chacun prépare sa voiture (carburant, dernier petit nettoyage), le départ fut lancé vers 10h30.  Un petit trajet nous emmena au lac de Laprade lieu où nous nous sommes restaurés.

Ensuite nous nous sommes dirigés vers le pic de Nore situé à Cuxac-Cabardès (sommet de la montagne noire qui culmine à 1211m d’altitude). Après avoir passé des virages bien sympathiques comme on les aime, et un gros brouillard nous arrivons enfin au sommet. La présence de neige au sommet ne nous a pas refroidi, bien au contraire, une fois tout les participants arrivés, une bataille de boules de neige a alors commencé dans une humeur bonne enfant.

Nous avons repris notre balade jusqu’à l’hôtel « le motel 81 » situé à Castres pour finir cette journée au total 3 pannes ont été recensé sur cette journée. (C’est du sport les cols de notre région!)

Le dimanche matin, nous avons rejoint Cindy (participante de la sortie et membre des 205 du sud) qui nous a conduit vers le lac de la Bancalié situé à Saint-Antonin-de-Lacalm. Ce fut le dernier lieu de ce week -end où nous avons en profiter pour se restaurer et faire de magnifiques photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *