Rassemblement Youngtimers Blére (37)

Samedi 17 Mars, L’amicale s’est rendu au Rassemblement Youngtimers à Bléré dans le 37 en voici le récit. Le rendez-vous a été donné depuis le groupe Facebook de l’Amicale, le point de rassemblement était sur le parking d’un magasin de Bléré en début d’après-midi. Une dizaine de passionnées ont répondu présent même si le temps ne s’annonçait pas très favorable, après quelques présentations et prise de connaissance, nous voilà partis en petit convoi au travers de la ville en direction du Rasso, une arrivée en force comme on les aime;)

here Le lieu de la concentration était une concession Peugeot (Garage Guilloux automobile). Sur place, nous rejoignons Steven qui nous attendez! Sur cette courte après midi, il y aura eu une bonne vingtaine de 205 présentes, on peut noter 3 GTI griffe sur le même rasso, ce qui n’est pas très courant, d’autre version GTI série 1 et 2, une belle CT 86 comme on en voit peu, GT, GR, une Rolland Garros cab, il y en avez pour tout les gouts, une rallye en vitrine et une CJ en cour de restauration sur la capote dans le garage. En bref, une excellente journée, beaucoup de nouvelles connaissances pour ma part.

watch C’est l’occasion aussi de faire quelques achats, les rasso sont aussi l’occasion de trouver des pièces et de les échanger. Durant cette journée l’amicale accueille deux nouveaux adhérents Nico du 37 et sa 205 GR fan du sacré numéro aussi bien du réel que sur du virtuel (fan de FORZA) et Serge, nouveau doyen du club et sa CT 86, fan d’automobile et de mécanique.