L’Amicale 205 passion et les 205 du sud vous propose :

Nous ne gérons pas l’hébergement

Plaque rallye (10€/pcs et 6€ pour les adhérents du club)

Samedi 20/04 : Rappel du programme pour cette journée, chaque départ aura lieu dans la matinée en convoi jusqu’à destination de Poitiers au pied du Futuroscope (on conseille une sortie de coffre pour le repas du midi, si non il y a beaucoup de commerce sur place si besoin). Après midi visite du musée auto, moto, vélo de Châtellerault (5€/pers) (n’oubliez pas de sélectionner votre convoi)

Dimanche 21/04 : Rendez-vous place Jeans Jaurès a NAINTRE a partir de 8h30 pour fête les 35 ans  GTI et Lacoste ainsi que les  30 ans RG. Ce lieu sera aussi le départ de la 3éme édition de l’amicale rallye, rallye auquel vous pouvez également participer (25€ par auto, inscription séparée)

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/2761894587170119/

Lundi 22/04 : Pour ceux ne prendrez pas la route au petit matin, nous vous proposons une journée dans le village d’Angle sur Anglin, plusieurs visites possibles dans cette cité médiévale, restauration également possible sur place. Début de journée 9h30, fin prévus 14h/15h pour que chacun puisse reprendre la route pas trop tard

Inscription-la-croisée-des-205-1

regklement-pdf