QUI PARTICIPE A CE PROJET ?

  • L’amicale 205 passion

L’Amicale 205 Passion est une association nationale grandissante, créée en septembre 2016, compte déjà près de 40 membres partout en France. Elle dispose également de sa communauté de fans, 3600 personnes sur le groupe Facebook et 500 personnes suivent la page de l’Amicale sur ce même réseau. Notre but de nous rassembler lors de divers événements, rallye, concentration, salon auto… !

Là où il y a des 205, vous pourrez y retrouver l’Amicale.

  • LES MEMBRES DU BUREAU

VERHAEVERBEKE BENJAMIN ET VERHAEVERBEKE RACHEL,

 

Qui nous apporte tout le soutient administratif, communication

 

  •  ALPHA

Notre 205 se nomme ALPHA, elle est grise permettant aux autocollants des sponsors nous aidant à réaliser ce projet de bien être visible mais avant tout lisible.

C’est un 205 finition GL 1,1L série 2. C’est un petit moteur robuste parfait pour effectuer ce type d’aventure, avec une consommation en carburant faible, non négligeable au vu de la distance à parcourir.

Notre véhicule ALPHA nous a été financé par un de nos partenaire, ainsi que les pièces nécessaires à sa mise en conformité.

Nous avons besoin de vous pour réaliser ce projet. Votre nom et celle de votre société seront associés à ce Raid Humanitaire. Un professionnel apposera votre logo sur Alpha et parcourra les 10 000 km avec notre équipage.

Pour toute demande de sponsoring n’hesité pas prendre contact avec nous nous etudirons votre demande et vous apportera une reponse dans les plus bref delai.

Contacter l’amicale 205 passion

  • BOTTEREAU JUSTIN

1er membre à faire partie de l’équipage Alpha.

Agé de 24 ans, il habite à Toulouse, pâtissier de métier et passionné de Peugeot 205.

 

Membre et référent sud-ouest de l’amicale 205 passion.

Lorsque le bureau de l’amicale lui fait part de leur souhait de participer à l’Europ raid 2018 il n’a pas hésité à leur répondre directement sa volonté de faire partie de l’équipage.

Car allier passion, humanité et solidarité cela lui correspond personnalité.

Motivé à 200% il fera tout pour que ce projet puisse aller à terme dans de bonne condition.

  • LEON CLEMENCE

2éme membre à faire partie de l’équipage.

Agent territoriale dans le domaine de la culture,

Clémence est une jeune tourangelle déterminée à mener à bien tous ses projets.

Après avoir participé au 4L Trophy 2017, Europ’Raid 2018 ne fera pas exception !

Durant ces études supérieures, elle a déménagé une dizaine de fois, en sachant toujours s’adapter à son nouvel environnement et aux contraintes liées.

Participer à ce nouveau raid est pour elle un nouveau challenge. Ayant eu la chance de suivre des études longues, aider à la scolarisation des enfants les plus démunis est pour elle une cause primordiale !

  • BOSSARD JULIEN

 » Je serai le 3eme équipier de l’Alpha à prendre les routes d’Europe cet été.
J’ai 21 ans et je suis originaire de la région bordelaise. Je suis actuellement toujours en études en 3ème année de médecine à Lyon. Je n’ai encore jamais fait de raid et ne connaissais pas l’Amicale jusqu’il y a 1 semaine. Je connais l’Europ’raid depuis l’année dernière en cherchant un peu les raids du même genre (mais par faute de temps suffisant de préparation je n’ai pu y participer l’an dernier et souhaite donc depuis participer à l’édition 2018) « 

 

  • LEROUX FREDERIC

Notre préparateur technique

Membre de l’amicale, ce fut naturellement qu’il a accepté de nous faire la préparation moteur de notre Alpha grâce à ces connaissances