Le Club

L’amicale 205 passion est une association régit sous la loi de 1901 des associations à but non lucratif.

La 205 sur les trace de Richard Cœur de Lion

Elle a été crée en 2016 par des passionnés, pour des passionnée qui se trouvent partout en France mais également pouvant venir de plus loin.

Les 205 de Carcassonne a la Montage Noire

Notre objectif premier est de se réunir, nous FAN du sacré numéro, la Peugeot 205. Que ce soit physiquement lors des nombreux évènements que nous organisons ou participons : Sortie dans nos belle régions de France avec des programme tel que balades, visites, découvertes, rallye avec roadbook, concentration réunissant d’autres séries mythique comme la 309. Nous participons aussi a des manifestations extérieures comme des expos, des salons…..

L’autre but de notre association est l’entraide grâce aux compétences et expériences de chacun, partager notre passion commune de cette petite Peugeot qui a tout d’une grande.

La 205 au portes du Futur

De plus, nous avons fait appel à des partenaires, offrant des avantage pour la restauration et l’entretient.

Si vous êtes Fan en quête d’un club sympathique, toujours a l’écoute des membres, pour faire des sorties et de nouvelles connaissance, sautez le pas et rejoignez nous en cliquant ici

Le Club en quelque ligne
1 ére sortie du Club au Garage Pierre BETRON a Cussac 87

Nous tolérons presque toutes les 205 et 309 sauf les tuning n’étant pas du tout dans le respect du model. pour toutes question n’hésitez par a venir vers nous.

Mail : Bureau@amicale205passion.com

Tel: 06/46/89/44/52